La gestion des situations difficiles clients/patients

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Apprenez à vous affirmer devant un patient ou un client difficile et à trouver des solutions pour éviter le conflit !

Intitulé exact de la formation : "La gestion des situations difficiles clients/patients."

Objectifs pédagogiques : Vous aider à vous affirmer devant un client ou un patient difficile. Éviter une crise et trouver des solutions pour ne pas tomber dans le conflit.

Public concerné : Tout professionnel libéral
Durée de la formation : 1/2 journée
Horaire de la formation : 17h30 - 21h30
Date de la formation : 29 Avril 2015

Intervenants : Frédéric Chomilier, Coach, Conseil en management et communication, Expert en Performance Comportementale et Florence Silvère, Avocate au Barreau de Clermont-Ferrand

Lieu de la formation :

UNAPL AUVERGNE
2 , rue Becquerel
63000 Clermont-Ferrand

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à télécharger le détail de la formation ci-après :

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