Améliorer sa relation client

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  • Connaître ce qui caractérise un client et son fonctionnement
  • Identifier ce qui caractérise une relation, sa complexité et ses clés "directionnelles" ?

Intitulé exact de la formation : "Améliorer sa relation client".

Objectifs pédagogiques :

Savoir anticiper ses besoins à la retraite avec d’autres sources de revenus

  • Connaître ce qui caractérise un client et son fonctionnement
  • Identifier ce qui caractérise une relation, sa complexité et ses clés "directionnelles"
  • Appréhender les différents niveaux d'intentions relationnelles et les principales pistes pour les mettre en œuvre
  • Savoir passer de l'intention à l'objectif et identifier sa réalisation.

Public concerné : Tout professionnel libéral.
Durée de la formation : 1 journée
Horaire de la formation : 9h00-18h00
Date  de la formation :

  • 06 Avril 2017
  • 23 Octobre 2017

Intervenant  :

Frédéric Chomilier (CHOMILIER Consulting, Formateur Consultant)

Lieu de la formation :

UNAPL AUVERGNE
2 , rue Becquerel
63000 Clermont-Ferrand

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à télécharger le détail de la formation ci-après :

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